-=- Forum de Guilde -=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Qui pour Diablo3?

Aller en bas

Jouera ou jouera pas à Diablo 3?

Qui pour Diablo3? I_vote_lcap50%Qui pour Diablo3? I_vote_rcap 50% 
[ 4 ]
Qui pour Diablo3? I_vote_lcap25%Qui pour Diablo3? I_vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Qui pour Diablo3? I_vote_lcap25%Qui pour Diablo3? I_vote_rcap 25% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Qui pour Diablo3? Empty Qui pour Diablo3?

Message  Invité Lun 7 Mai - 10:57

Pour patienter jusqu'à la release de GW2, qui n'a toujours pas de date officielle, j'espère pouvoir miser sur Diablo 3 pour patienter, en ce moment l'attente est tout bonnement invivable.

Je me demandais qui y jouera également, j'ai bien eu quelques éléments de réponses de certains joueurs qui seront présents, mais c'est l'occasion de faire un récapitulatif ici, sans pour autant dédier une sous-section du forum à ce jeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Diablo3? Empty Re: Qui pour Diablo3?

Message  Invité Lun 7 Mai - 11:37

Pour ma part j'y serais, j'attends diablo 3 depuis trop longtemps malgré les nouvelles politiques de Acti-Blizzard OSEF

Je ferai en premier perso Chasseuse de Démons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Diablo3? Empty Re: Qui pour Diablo3?

Message  Invité Lun 7 Mai - 11:42

Je pense partir sur un moine.

Tout comme toi je condamne la politique excessivement cupide et commerciale de blizzard, il n'empêche qu'en tant que gamer, je sais que je vais m'éclater sur le jeux What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Diablo3? Empty Re: Qui pour Diablo3?

Message  Invité Lun 7 Mai - 15:33

j'hésite, ... encore payé pour un jeux .... J'ai fait les frais se week-end, et je me suis offert le pack portal (1&2) 20 euros sur steam.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Diablo3? Empty Re: Qui pour Diablo3?

Message  Invité Lun 7 Mai - 15:41

Sylver a écrit:le pack portal (1&2) 20 euros sur steam.

Ah ouais sympa comme offre!

Ben .. à toi de voir, Diablo 3 est très alléchant, je me suis bien amusé sur la beta, mais il est vrai que s'il sortait en même temps que GW2, ou que si GW2 avait une date de sortie officielle pour tout bientôt, je sais pas si je l'aurai prit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Diablo3? Empty Re: Qui pour Diablo3?

Message  Invité Lun 7 Mai - 23:39

pour ma part, je ne compte pas le prendre

Le peu que j'ai joué à la beta, j'ai vraiment l'impression du : " si t'as jouer au 2 tu as fais le 3. " sans compter le bridage sur les arbres de talents etc :/

Enfin voilà, il m'intéresse pas trop. j'attendrais jusqu'au 28 juin autrement Very Happy

amusez vous bien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Diablo3? Empty Re: Qui pour Diablo3?

Message  Invité Mar 8 Mai - 2:20

Daiko a écrit:j'attendrais jusqu'au 28 juin autrement Very Happy

Puisse le dieu des jeux vidéos t'entendre, la date n'a en aucun cas été confirmé par ArenaNet, et leur propos sous-entendraient plus une date nettement plus tardive...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Diablo3? Empty Re: Qui pour Diablo3?

Message  Invité Mar 8 Mai - 7:31

ouais mais non !!! :p

faut être optimiste, et se dire qu'il va sortir fin juin... pour ça que je relance souvent la date, ça me donne un peu d'espoir.

Car si j'me dis qu'il sort plus tard, ça fait + de 2 mois à attendre... trop looongg ! je risque de ré ouvrir un autre jeu Sad


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Diablo3? Empty Re: Qui pour Diablo3?

Message  Invité Mar 8 Mai - 15:12

moi sa va dépendre de pas mal de chose, pour le moment non, mais au moment ou mes éxams sont terminé, si aucune date n'est prononcé, je pense prendre diablo 3 pour m'occupé, a par si Steph découvre un mmo tranquillou pour passé nos envie meurtrière d'ennuie x)

Donc pour le moment non mais plus tard peut-être

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Diablo3? Empty Re: Qui pour Diablo3?

Message  Invité Mar 8 Mai - 15:57

y'a toujours Aion en free to play ...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Diablo3? Empty Re: Qui pour Diablo3?

Message  Invité Mar 8 Mai - 17:10

j'en profite pour terminer mes jeux solo en attendant l'activation de Diablo 3 et voila les MMO ca me donne pas trop envie

limite des jeux coop entre nous pour le fun mais pas MMO , plus intéressant depuis qu'on goûte à GW2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Diablo3? Empty Re: Qui pour Diablo3?

Message  Invité Mar 8 Mai - 17:16

aion j'ai donné, pendant les 14 premiers mois xD

j'aurais bien retenté d'y joué, mais mon compte a ete ban pour je ne sais quelle raison...

Pas envie de me retard 55 lvl et la dark poeta en boucle XD

me fait un peu chier de me faire ban pour aucune raison mais bon... maintenant que les services on migré de ncsoft à gameforge je doute qu'il soit possible de récupérer mon compte..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Diablo3? Empty Re: Qui pour Diablo3?

Message  Invité Mer 9 Mai - 0:10

Tu es sur qu'il a été ban? Perso j'ai pu le récupérer en suivant simplement les indications données sur le site officiel. J'ai pris un moment pour comprendre la démarche je dois avouer, mais au final ça a marché.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Diablo3? Empty Re: Qui pour Diablo3?

Message  Invité Mer 9 Mai - 18:01

bin, le message d'erreur quand je veux me co c'est votre compte a ete bloquer pour violation de la charte d'utilisation ou jsais pas quoi...

mais j'ai jamais rien fais d’illicite enfin bon x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Diablo3? Empty Re: Qui pour Diablo3?

Message  Invité Jeu 10 Mai - 0:39

Ah ouais effectivement c'est curieux. Tu as bien tout fait comme ils disent sur rle site officiel pour récup ton compte ?

Sinon (pour autant que tu aies envie d'y rejouer) à ta place j'écrirai un mail en disant "vous vous foutez de ma gueule? j'ai rien fait, moi je veux bien rejouer à votre jeux, mais tout reprendre depuis le début, pas moyen..."

Après faut avoir envie d'y rejouer ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Diablo3? Empty Re: Qui pour Diablo3?

Message  Ssin Ven 11 Mai - 19:32

Pour en revenir au sujet premier de ce post (je sais j'arrive tard, mais les vacances, c'est les vacances :p)..perso, je vais t'y rejoindre Crimen.
Au début je ne comptais pas l'acheter, me disant que GW2 étant pressenti pour le 25 juin, j'aurais pas le temps de m'y plonger avant de l'abandonner lachement pour GW, mais comme je te l'avais dit avant de partir en vac, vu mes lectures du twitter des devs d'Anet, et les sousentendus (assez explicites) que la sortie sera pas fin juin, j'aurai bien besoin de Diablo 3 pour survivre à l'attente de la release de notre chouchou ^^....qui sait pour septembre?... pire, novembre?...

Donc, le gros démon rourouge méchant pas bô, ben il m'aura dans les pattes jusque là Twisted Evil
Ssin
Ssin
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 48
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Diablo3? Empty Re: Qui pour Diablo3?

Message  Invité Sam 12 Mai - 2:11

Soyez certain que je serai sur Diablo III, bon, je lui ai mis une bran... dans le 1, dans le 2 je me suis même tapé son frangin (sans parlé d'un village peuplés de vaches démoniaques), dans le III ça sera peut-être son père et sa mère !! Qu'importe, de toute façon pas un seul ne survivra et ce sera avec toute la finesse que caractérise le barbare ^^

En 3 mots : J'ai hâte !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Diablo3? Empty Re: Qui pour Diablo3?

Message  Invité Lun 14 Mai - 19:22

ça fait 2 mots ça

Laughing Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Diablo3? Empty Re: Qui pour Diablo3?

Message  Invité Lun 14 Mai - 19:52

[quote="Aliasnekosan"]Soyez certain que je serai sur Diablo III, bon, je lui ai mis une bran... dans le 1, dans le 2 je me suis même tapé son frangin (sans parlé d'un village peuplés de vaches démoniaques), dans le III ça sera peut-être son père et sa mère !! Qu'importe, de toute façon pas un seul ne survivra et ce sera avec toute la finesse que caractérise le barbare ^^

En "quelques" mots : J'ai hâte !! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Diablo3? Empty Re: Qui pour Diablo3?

Message  Invité Mer 30 Mai - 18:07

J'y suis !
Mosquito#2371
pour le moment un barbare level 27 en normal, montée tranquille pour la découverte, ça ira plus vite pour les autres classes je pense ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Diablo3? Empty Re: Qui pour Diablo3?

Message  Invité Mer 30 Mai - 19:21

Ah bah je t'add alors, enfin ... quand j'arriverai é me connecter, j'ai un obstacle type erreur 37 No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Diablo3? Empty Re: Qui pour Diablo3?

Message  Ssin Mer 30 Mai - 20:26

Je t'ajoute aussi dès que les technicos de blibli sortent leur mains de leur.... euh... poches? :p
Ssin
Ssin
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 48
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Diablo3? Empty Re: Qui pour Diablo3?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum