-=- Forum de Guilde -=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ou en est votre jauge d'impatience ?

Aller en bas

Ou en est votre jauge d'impatience ? Empty Ou en est votre jauge d'impatience ?

Message  Invité Mar 19 Juin - 15:18

Juste pour se faire une petite idée de la façon dont chacun vit cette terrible attente, et les solutions trouvées pour lutter et s'occuper en attendant l'annonce d'une date qui sera déjà une petite libération.

En tant qu'auteur du poste je me lance.

Pour être franc, je vis assez mal cette période ou l'on ne sait rien, à l'image d'une catastrophe naturelle, ou l'on vit dans la terreur en attendant la moindre bribe d'information. Bon, en guise de décomptes de victimes, c'est un décompte de temps que j'espère avoir, mais "in fine", cela ne change pas grand chose.

Lorsque je pars du boulot, l'angoisse m'envahit car pendant la durée du trajet, un bon gros quart d'heure insoutenable, je rate peut-être la plus grande annonce du siècle. Aussi, mon casque sur la tête avec des musiques inspirantes que certains considèrent comme de la musique du diable (je fais allusion à ma grand-mère, que je salue au passage, mami : clam's quand tu veux, nous on est op pour l'héritage. alors fais toi plaiz!!), les deux pieds solidement arrimés aux pédales de mon vélo jaune, je roule comme un assassin. Papi bouzot avec ton béret en velours noir, jeune-mère armée d'une poussette en petite jupette d'été, ou encore aveugle imprudent agitant bêtement une canne on ne sait trop pour quelle raison, dégagez du passage piéton, sinon ça va être con (pour vous hein, moi j'me fous j'ai des pneus à clous) !!

Enfin dans le hall de mon immeuble, d'un coin de l'oeil je constate la pile de courrier qui déborde de ma boîtes aux lettres, mais je ne me laisserai pas arrêter par une ruse aussi évidente, on sait tous que l'annonce de la date de sortie n'arrivera pas par courrier personnel, alors, courageusement, je me dirige vers l'ascenseur.

Comme d'hab, y a toujours deux trois rebuts de l'humanités qui font office de voisin qui gloussent en appuyant frénétiquement sur le bouton comme si ça allait le faire venir plus vite. Quelle bande de cons... Ch'peux savoir pourquoi j'ai pas loué l'immeuble entier rien que pour moi et être ENFIN tranquille? Bref... Un couple de vieux, mes voisins du dessous je crois, oui c'est bien cela, je reconnais la vérue à moitié enfouie sous l'ensemble de rides qui constituent le visage squelettique de cette femme qui semble plus morte que vivante. C'est fou d'encore oser emmerder les gens quand on a déjà un bon gros pied dans la tombe! Promis, j'appellerai les pompes funèbres quand je sentirai la puanteur du corps en décomposition à l'étage en-dessous mais faut commencer par te laisser crever mamie! Bon c'est bien beau d'être un samaritain dans l'âme, cela ne résout pas le problème que je ne prends pas l'ascenseur avec des vieux qui ont tellement renoncés à la vie qu'ils portent même plus de dentier, ou alors c'est qu'ils sont vraiment pauvre, ce qui est limite pire, si au moins ils avaient renoncés à la parole... D'un geste précis, élégant et vif, je leur envoie dans la tronche ma chaussure droite, et je profite de la diversion pour passer devant eux. J’appuie frénétiquement sur le bouton de l'ascenseur, c'est bien connu que ça le fait descendre plus vite. La porte s'ouvre enfin, je ne prête pas attention à l'indignation sénile qui me maudit sur six génération, rien à foutre, j'aime pas les gosses, tu crois faire peur à qui?

Bref, je m'étonne de toujours pas avoir passer de lvl irl, mon skill d'antisocialité est long à pex, mais je pense pas être bien loin du niveau 13, nouvelle compétence en perspective : doigt d'honneur aux gitans, roumains et autres mendiants, avec en option spé : insulte aux saltimbanques en tout genre (musicos des transports publiques, jongleurs rastas et cracheurs de feux hippys) donc indispensable pour survivre à Genève!! Tout ceci m'amène enfin devant ma porte, je croise ma voisine qui me hurle un truc dessus en pointant du doigt les 4 sacs poubelles suintants la puanteur (un peu comme les vieux du dessous en fait) composée d'aliments fermentés et de litières pour chats qui bordent ma porte (j'avoue, exactement comme les vieux du dessous!).

J'ouvre ma porte, en essuyant le sang qui perle de mon front (la voisine est sensible du nez), j'esquive les doubles croches-pattes de mes chats pour me rappeler qu'ils ont faim, je bouge la souris pour quitter le mode veille tout en allumant la tv sur Secret Story. Là, pendant une bonne dizaine de minutes, un torrent d'insulte envahit mon paisible appartement. Effectivement, l'heure est grave, toujours pas de dates pour Guild Wars 2 et les gens sont de plus en plus cons, le niveau du reality show est tellement dramatique que cela me met dans tous mes états. Pour me calmer, je sors sur ma terrasse insulter mes voisins d'en face, sous prétexte que les drapeaux qu'ils ont sortis pour l'euro me dérangent. Dans la lancée, je sacrifie deux moutons au nom d'Arenanet, je fais des photos que je poste sur mon mur facebook, ça y est, je me sens enfin un peu mieux. Vivement demain, je suis sur que ce sera enfin le grand jour!

En attendant, j'allume Diablo 3, mode hardcore difficulté armaguedon, je rejoins une partie publique, j’enclenche fraps et je pull l'intégralité de la map. Je regarde les autres joueurs mourir un par un, et je rit bêtement en pensant aux 175 heures de jeux qu'ils ont fais sans mourir... Je prépare un montage audio combinant Benny hill et le requiem de Mozart, j'ajoute la musique de Nyan cat pour le générique ou je diffuse les screens des insultes des types et j'envoie le tout sur youtube. Hummmm tous ces dislikes et pouces rouges, tant de reconnaissances, elle est pas belle la vie?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou en est votre jauge d'impatience ? Empty Re: Ou en est votre jauge d'impatience ?

Message  Practam Mar 19 Juin - 23:51

Personnellement je pense que j'ai dépassé le stade de l'impatience et j'entre tout doucement dans la phase angoisse....
J'avais pris 1 semaine de congé que j'avais basé sur les dates de sortie présumé que j'avais a l'époque pour pouvoir no-lifé pendant 1 semaine avant d'être privé de toute source numérique durant 2 semaines ... les semaines en questions ben c'est la semaine prochaine et les 2 semaines suivantes et donc l'angoisse me vient qu'il va sortir entre le 2 et le 17/07 et que je découvrirais alors en rentrant qu'il est sorti (peut être même depuis 15 jours Surprised Surprised AHAHAHAHAHAHAHAH nn pense positif pense positif efface cette image ) et que je ne le savais même pas !!!!!! (autant vous dire que je vais surement me choper une amende pour excès de vitesse sur le trajet de retour ....).
Seul espoir qui me reste
Ou en est votre jauge d'impatience ? 28291810

Sinon en attendant je me lobotomise sur des jeux facebook (c'est vous dire ou j'en suis), j'ai relancer splinter cell et GTA 4, réinstaller hitman, téléchargé red faction.... enfin de quoi survivre, se défouler et faire mourir plein de pnj pour évacuer la frustration, mais inutile de vous dire que pour l'instant rien n'as fonctionné :////
Practam
Practam
Officier
Officier

Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum